Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Univers des Super-Héros

Univers des Super-Héros

Bienvenue sur ce blog principalement consacré aux univers de supers-héros.

L'Univers de Marvel - MADAME HYDRA (Méchant)

Madame Hydra.  Créée par Bob Harras, Jim Steranko et Paul Neary en 1969, Madame Hydra est une super-vilaine du l'univers marvel.

  Ophelia Sarkissian naît et grandit en Hongrie, alors orpheline. Elle essaye d'intégrer le groupe H.Y.D.R.A. puisqu'elle est vite confrontée au S.H.I.E.L.D. et à Captain America. Elle est en effet l'une des plus énigmatiques méchantes de l'univers marvel. Elle est capable de se battre à l'épée, mais est également très douée en arts martiaux et en tirs d'élites.

  Mais elle se tourne finalement vers l'Escouade des serpents et trahit son membre fondateur, Jordan Stryke alias La Vipère, en le tuant et en s'appropriant ainsi son nom. Elle dirige dès lors le groupe. Elle tente ensuite de se débarrasser de Sidewinder pour s'emparer de son groupe: la Société du serpent. Mais elle se fait trahir par le Cobra et arrêtée par Captain America.

  La Vipère est une femme qui connaît des conflits avec des super-héros comme des super-vilains. Elle entretient portant une liaison avec Crâne rouge et Wolverine. Elle combat les X-Men dont Tornade, Malicia et Karma. Elle s'allie à La Main et au Club des Damnés, deux groupes criminels comme l'H.Y.D.R.A., créant alors des affiliations avec le baron Strucker, le Samouraï d'argent et le Bouffon vert.

  Dans le téléfilm "Nick Fury: Agent of SHIELD" en 1998, le personnage est incarné par Sandra Hess. Dans le film "Wolverine: Le Combat de l'immortel" sorti en 2013, c'est l'actrice Svetlana Khodtchenkova qui tient le rôle de Vipère.

  Si cet article vous a plu, nous vous recommandons les suivants:

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :